Jusqu’au 27/04 renseignez l’Edusondage Semaine des langues afin de promouvoir vos actions sur le portail langues !

, par Les IPR de langues

Chères et chers collègues,

Cette année, la thématique retenue est « Osons les langues, pour les citoyens de demain ! ». Il s’agira dans ce cadre de promouvoir l’ouverture culturelle et la construction de la citoyenneté à travers l’apprentissage de toutes les langues vivantes étrangères et regionals et ce, pour tous les profils d’élèves sur l’ensemble du parcours scolaire.
Afin de faire connaître et de promouvoir sur le portail langues académique les actions conduites au cours de l’année avec vos élèves (projets divers, événements ponctuels, sorties, travaux avec l’assistant, ateliers et/ou concours de lecture et d’écriture, spectacles, récitations, chorales en LVE, initiatives du type “Silence on lit en LVE”, voyages, échanges, mobilités, courts métrages, projets inter-langues, projets inter-degrés, projets inter-disciplinaires, e-Twinning…), nous vous invitons à renseigner l’Edusondage en suivant le lien ci-dessous, avant le 27 avril 2021.

Bien cordialement.