QuizzYourSelf - des questionnaires, sondages ou votes en ligne

, par Katrin Goldmann

Un outil en ligne, entièrement gratuit qui vous permet de créer facilement des questionnaires à choix unique, choix multiple ou avec une réponse libre.

En tant que créateur-auteur de questionnaire, vous devez ouvrir un compte, donc vous inscrire sur le site. Mais pour les utilisateurs, donc p.ex. vos élèves, aucune inscription n’est nécessaire.

Vous pouvez créer en quelques minutes un sondage, une évaluation ou un vote, même depuis votre mobile. Ouvrez les accès, puis fermez-les quand vous le souhaitez. Vos élèves répondent sur ordinateur, tablette ou smartphone.

La diffusion ou intégration se fait par QR code, Facebook, Twitter ou code intégré dans votre page web.

En vous connectant sur votre compte, vous pouvez à tout moment voir les résultats globaux de façon anonyme ou alors consulter le score de chaque participant.

Petit b-mol dans la version gratuite : une fois le questionnaire publié, vous ne pouvez plus le modifier. Si vous avez fait une erreur, il faut alors créer une copie du questionnaire et retravailler la copie.

Voir en ligne : QuizzYourSelf