Webinaire à l’attention de tous les professeurs de LV exerçant en collège - mercredi 7 octobre de 14h à 15h30

, par Les IPR de langues

Thématique : le travail à distance en LV en collège

Webinaire organisé par les inspecteurs de LV

Ce webinaire comprendra une présentation de Mme Pascale Manoilov, Maître de conférence en Didactique des Langues à l’Université Paris-Nanterre et trois tables rondes autour des thèmes de la motivation, de l’interaction et de la différenciation pédagogique animées par des enseignants de collège et des formateurs. Vous pourrez suivre le webinaire en cliquant sur le lien suivant :

Pour ceux qui souhaiteraient suivre le webinaire sur un téléphone portable, il est nécessaire de télécharger l’application webex meet.

Votre présence à cette formation sera attestée par la connexion (par l’adresse académique), il n’y aura pas d’envoi de convocation.

Bien cordialement,

Les Inspecteurs de Langues Vivantes