19/11 17h à 18h30 Webinaire « articuler son enseignement en présence et à distance en LV au lycée »

, par Les IPR de langues

Afin de vous accompagner dans l’organisation des enseignements imposés par la situation sanitaire actuelle, l’équipe des IA-IPR de Langues Vivantes de l’académie vous proposent de participer à un webinaire.
Ce webinaire sera dédié à la mise en œuvre de l’enseignement en présence et à distance en Langues Vivantes en lycée. Il proposera des pistes de réflexion autour de différentes modalités d’organisation et s’appuiera sur la présentation de ressources élaborées par des collègues enseignants et formateurs de l’académie.

Ce webinaire s’adresse aux enseignant.e.s de lycée et se déroulera en ligne le jeudi 19 novembre 2020 de 17h00 à 18h30.
Pour y participer, vous devez simplement vous inscrire au parcours M@gistere suivant :
" https://magistere.education.fr/ac-versailles/course/view.php?id=16190
Vous recevrez les informations d’accès sur votre mail académique dès le mardi 17 novembre.