dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Portail langues

  • Syndiquer tout le site
    • Allemand
    • Anglais
    • Arabe
    • Espagnol
    • Italien
    • Portugais
    • Russe
    • Audio Lingua
  • Continuité
    • Confinement et enseignement à distance
    • Dossier : Pour une continuité pédagogique réussie
    • Mettre en oeuvre un enseignement hybride
    • Organiser une classe virtuelle
    • Tout voir
  • Actu
  • EOL
  • Réforme
  • Dossiers
    • Carnaval
    • De la CE vers l’EE
    • EMI
    • Escapes games
    • L’interaction
    • La mémorisation
    • Noël
    • Oral
    • Tablettes numériques
    • Webradio
    • Tout voir
  • TraAM
    • TraAM 2010-2011
    • TraAM 2012-2013
    • TraAM 2013-2014
    • TraAM 2014-2015
    • TraAM 2015-2016
    • TraAM 2018-2019
    • Tout voir
  • En classe
  • Primaire
  • Outils & Sites
  • Textes officiels
    • B.O.
    • CECRL
    • Langues enseignées
    • Programmes
    • Réforme du collège
    • Sites institutionnels
    • Socle commun
    • Tout voir
  • Formation
  • International
    • Assistants
    • eTwinning
    • Europe
    • Evénements et concours
    • Mobilité et échanges
    • S.E.L.O. et sections internationales
    • Tout voir
  • Carrefour pédagogique
  • Vos projets
  • BRNE
  • EDU’bases
  • Accueil >
  • Les auteurs >
  • Elisabeth Thomas

Elisabeth Thomas

IA-IPR d’allemand

Envoyer un message

Articles de cet auteur (11)

  • Construire une progression cohérente
  • Ancrer l’apprentissage dans la culture
  • Les apports du CECRL en cours de Langues
  • Des exemples de mises en oeuvre dans l’académie
  • EOL, un projet européen pour et par les langues vivantes décliné dans deux sites miroirs de l’académie de Versailles
  • Ressources académiques pour enseigner les langues vivantes aux cycles 2 et 3
  • La compréhension de l’oral aux épreuves du baccalauréat
  • Epreuve d’expression orale du baccalauréat (2013)
  • Les Langues Vivantes dans la série STHR
  • Enseigner deux langues vivantes
  • 0
  • 10

Les auteurs

  • Agnieszka Balandard
  • Amelie Beney
  • Anna Guill
  • Anne Pellet
  • Annie Lhérété
  • Antonella Corvaglia
  • Aurélien Nozé
  • Aurore Ansermino
  • Benedicte Kerg
  • Bénédicte Mc Gregor
  • Carine Cazalaà
  • Carlotta Cucuzza
  • Catherine Torres
  • Cécile Morzadec
  • Cécile Pacchiana-Rossi
  • Chloé Migé
  • Christina Aguibetov
  • Cindy Guerrot
  • Delphine Bour
  • Dominique Quéré
  • 0
  • 20
  • 40
  • 60

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

  • Audio Lingua
  • ÉduSCOL
  • Portail national « Langues vivantes »

2021 - Portail langues

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Se connecter